Test du livre personnalisé Unique Editions

Je vous présente ce super livre personnalisé mais d’abord qui sont les créatrices.

C’est l’histoire de 2 amies, Megan et Stéphanie, toutes 2 jeunes mamans en 2006, qui ont l’idée de raconter des histoires tendres dont leurs enfants sont les héros. L’idée du concept se précise, avec l’envie de voir apparaître dans ces histoires touchantes, l’enfant et sa famille.
Les premiers prototypes font fureur et sont plébiscités. La Maison d’édition toulousaine se créé avec son réseau établi d’artistes, écrivains, imprimeur. Un passage télé sur TF1 fin 2008 fait exploser les ventes, et fait découvrir Unique Editions au grand public. L’aventure Unique Editions continue…

J’ai décidé de créer une livre personnalisé pour ma famille, la formule 4 enfants n’existant pas encore je me suis rabattue sur 3 enfants.

La famille apparaît au fil de l’histoire c’est super sympa grâce à l’envoi des photos au préalable. Il y  a quand même un personnage principal qui est plus visible que les autres. Ce n’est pas possible de faire apparaître les enfants de façon égale. Le concept est de faire un livre personnalisé donc il est destiné à un enfant mais du fait que tout le monde y est présent chacun est content. J’ai choisi le thème du cirque car mes enfants aiment bien cet univers. Il existe beaucoup d’autres thème que je vous invite à aller découvrir ici https://www.unique-editions.com .Vous pouvez aussi choisir des ebooks personnalisés, des dvds ainsi que des objets avec par exemples les dessins de vos enfants parfais pour immortalisé leur œuvres d’arts non? J’aime beaucoup les livres et mes enfants aussi. C est une super idée de cadeau et Noël arrivant voila une occasion toute trouvée. Vous pouvez choisir la couverture souple ou cartonnée et le nombre d’enfants ainsi que l’univers. Chaque événement de la vie de votre enfants peut être l’occasion de lui faire ce super cadeau qui se transformera en souvenir 😉

Les livres et cadeaux personnalisés artistiques sont remplis de charme et d’amusement. Les histoires couvrent tous les thèmes qui enchantent vos enfants, de la fantaisie à l’aventure, en passant par les sujets éducatifs.

En intégrant votre enfant et sa famille dans les illustrations, cela permet à votre enfant d’apprendre et de vivre une expérience de lecture vraiment unique qui inspire les imaginations débordantes.

L’originalité et l’aspect novateur des livres et cadeaux personnalisés en font des cadeaux prisés, attachants, qui marquent les esprits et durent dans le temps.

Bien plus que de simples produits, des objets d’art vraiment uniques, originaux et intimes. Alors qui va tenter l’expérience ou qui connait déjà? ?Vous avez 20% en ce moment et jusqu’au 16 novembre  2018 avec le code LUTIN pour le Thème de Noël et siiiiiii cet article vous plait …..un joli concours sera organisé. Alors à vos commentaires!!!!

7 réflexions sur « Test du livre personnalisé Unique Editions »

  1. Bonsoir, j’aime bien l’idée et ça inclue encore mieux l’enfant dans l’histoire je trouve. Si ma fille se trouvait au coeur de l’histoire elle s’y croirait encore plus, voudrait connaître la suite, aurait encore plus envie de tourner les pages…Belle idée! 🙂 Bonne soirée 🙂

    J’aime

  2. Bonjour
    Merci pour l’article.
    J’adore l’idée, je trouve le concept très sympa.
    J’aimerais beaucoup pour ma petite puce qui arrive dans quelques semaines.
    Je vais sûrement craquer.

    J’aime

  3. merci pour l’article, c’est la mode des livres personnalisés !!! je vais peut être me laisser tenter mais faut trouver une histoire pour un enfant de 9 ans !!! trop bébé Théo n’aimera pas !!!

    J’aime

Laisser un commentaire